Chez PowderCab, nous faisons de notre mieux pour maintenir nos services de transport opérationnels pendant cette période difficile.

Pour ce faire, nous devons apporter quelques modifications afin de protéger la santé de nos collaborateurs et de nos clients en intégrant les directives du gouvernement français et nos propres mesures dans nos procédures opérationnelles. Nous demandons également à nos clients de suivre quelques étapes simples pour aider davantage (toutes détaillées ci-dessous).

CE QUE NOUS FAISONS

Voici quelques mesures que nous mettons en place pour vous protéger, vous et votre chauffeur:

  • Tous les minibus ont maintenant un séparateur en plexiglas installé derrière le conducteur.
  • Votre chauffeur portera un masque à tout moment.
  • Votre chauffeur utilisera fréquemment un désinfectant pour les mains.
  • Nous introduisons un processus de nettoyage approfondi amélioré que chaque chauffeur devra effectuer entre chaque transfert. Cela comprend la désinfection de toutes les surfaces du véhicule, les poignées de porte à l’extérieur du véhicule et l’aération du véhicule.
  • Nous conduirons généralement avec les fenêtres ouvertes / entrouvertes, si le temps le permet.

Transferts Partagés

Nous sommes désormais en mesure de proposer un service de transfert partagé limité conformément aux précautions sanitaires et aux réglementations de distanciation sociale en vigueur. Les clients de différentes familles doivent être séparés par 1 siège.

Étant donné que les arrivées / départs des vols semblent désormais plus étalés, afin de maintenir ce service opérationnel sans augmenter nos prix, les clients peuvent voyager avec d’autres personnes dont l’heure d’arrivée prévue du vol est jusqu’à 2 heures après l’heure d’arrivée prévue de leur vol.

Nos chauffeurs peuvent également être amenés à venir vous chercher plus tôt que d’habitude à la station pour partir vers l’aéroport. Nous ferons bien sûr de notre mieux pour réduire ces temps d’attente dans la mesure du possible.

Si vous préférez ne pas attendre à l’aéroport ou quitter le complexe plus tôt que d’habitude, nous vous recommandons vivement de réserver un transfert privé.

Transferts Privé

Nous continuons à fournir notre service de transfert privé permettant un maximum de 7 passagers par véhicule (x 6 à l’arrière et x 1 à l’avant uniquement). C’est le moyen le plus rapide pour se rendre à / depuis la station et c’est notre service recommandé.

Nous offrons également une réduction de 10% sur les transferts privés cet été, alors assurez-vous d’utiliser le code promo SUM20 lors de votre demande.

Pour toutes les réservations, nous permettons aux clients de payer un acompte remboursable de 25% qui deviendra alors non remboursable 14 jours avant la date du voyage. A ce moment, le solde doit être payé en totalité par carte de crédit. Veuillez noter sur votre formulaire de demande si vous souhaitez le faire.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Nous avons également quelques nouvelles règles que nous demandons à chaque client qui voyage avec nous de bien vouloir respecter:

  • Tous les passagers âgés de 11 ans et plus doivent apporter leurs propres masques et les porter en tout temps lorsqu’ils sont dans le véhicule. Les passagers qui n’ont pas de masque se verront malheureusement refuser l’entrée dans le véhicule.
  • Nous encourageons les clients à apporter leur propre désinfectant pour les mains à base d’alcool, à l’utiliser régulièrement et à se laver les mains avec du savon et de l’eau avant de rencontrer leur chauffeur.
  • Nous demandons aux clients de se tenir à une distance de sécurité (au moins 1 mètre) de votre chauffeur afin de respecter les mesures de distanciation sociale. Contrairement à la rencontre amicale habituelle de notre chauffeur, ils ne vous serreront pas la main.
  • Les clients doivent ouvrir / fermer toutes les portes eux-mêmes.
  • Votre chauffeur peut vous demander de charger / décharger vos propres bagages dans le véhicule.
  • Une fois à bord, parce que les clients doivent porter des masques en tout temps, il est interdit de manger.
  • Les clients doivent retirer tous les déchets du véhicule.

(Dernière mise à jour 16/07/2020)

At PowderCab, we are trying our best to keep our transport services up and running during this difficult time.

To do this, we are having to make a few changes in order to protect the health of both our staff and our customers by incorporating French government guidelines and our own measures into our operating procedures. We also ask our clients to follow a few simple steps to help further (all detailed below).

What We Are Doing

Here are a few measures we are putting in place to protect you and your driver:

  • All minibuses now have a plexiglass separator installed behind the driver.
  • Your driver will wear a mask at all times.
  • Your driver will frequently use hand sanitizer.
  • We are introducing an improved thorough cleaning process that each driver will be required to complete between every transfer. This includes disinfecting all surfaces in the vehicle, door handles on the outside of the vehicle and airing the vehicle.
  • We will generally drive with windows open/ajar, weather permitting.

Shared Transfers

We are now able to offer a limited shared transfer service in accordance with current sanitary precautions and social distancing regulations. Clients from different families must be separated by 1 seat.

As flight arrivals/departures now appear to be more spread out, in order to keep this service operating without increasing our prices, clients may be travelling with others whose scheduled flight arrival time is up to 2 hours after their own scheduled flight arrival time. Collections from resort may also be earlier than usual.

We will, of course, try our hardest to reduce these wait times where possible.

If you would prefer not to wait at the airport or to leave resort earlier than usual, then we highly recommend that you book a private transfer.

Private Transfers

We continue to provide our private transfer service allowing a maximum of 7 passengers per vehicle (x 6 in the rear and x 1 in the front only). This is the quickest way to get to/from resort and is our recommended service. We are also offering a 10% discount on private transfers this summer so make sure to use promo code SUM20 when making your enquiry.

For all bookings, we are allowing clients to pay a 25% refundable deposit which will then become non-refundable 14 days before the date of travel. At which time the balance must be paid in full by credit card. Please make a note on your enquiry form if you would like to do this.

What You Can Do

We also have a few new rules which we require each customer who travels with us to kindly adhere to:

  • All passengers aged 11 years and above are required to bring their own face masks and wear them at all times while in the vehicle. Passengers who do not have a face mask will, unfortunately, be refused entry into the vehicle.
  • We encourage clients to bring their own alcohol-based hand sanitiser, to use it regularly and to wash their hands with soap and water before meeting their driver.
  • We kindly ask clients to keep a safe distance (at least 1 metre) from your driver in order to respect social distancing measures. Unlike the usual friendly meeting of our driver, they will not shake hands with you.
  • Clients must open/close all doors themselves.
  • Your driver may ask you to load/unload your own luggage into the vehicle.
  • Once onboard, because clients have to wear face masks at all times, eating is prohibited.
  • Clients must take all rubbish out of the vehicle.

(Last updated 16/07/2020)